Comment un chien aime son maître ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
5 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi poser des questions seulement, tu ne prends jamais part au débat
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
c'est quoi le débat ?
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
j'aimerais avoir des réponses précis car cet question est très importante pour moi merci !
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Tania28700
je vais retourner la question : pourquoi prends tu un chien ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benjamin 11
Salut hé bien je suis tombé sur ce site par hasard,j ai trouvé le site sympa.J ai la chance d avoir une staffie.Si je peut aider a mieux faire connaitre cette race de chien c'est cool...
Grave c'est quoi le doss?
" Benjamin 11 "