Chien agressif tout d'un coup, puis redevient normal se se passe t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Mon chien habituellement calme, s'est montré t'es violant ce matin envers un de mes enfants...

Ce matin, je me suis levée de bonne heure, comme d'habitude, je suis allée faire mes soins du visages puis je suis allée nourrir le chien.
Après l'avoir nourris, j'ai donné leur petit déjeuner à mes trois enfants...
Tout normal jusqu'à la..

A un moment une de mes filles se lève, passe à côté du chien, et celui-ci se lève et lui bondit dessus !
Il lui mord sans lâcher prise le bras, puis s'en va l'air de rien..:/

Il n'a ni grogné, ni rien pendant qu'il a mordu Manon ma fille..

Et puis la, il est normal, bien sur j'ai emmené Manon ( ma fille ) aux urgences, et elle a quand même une plaie grave, heureusement pas de fractures, mais de gros dégâts douloureux...

Que risquons nous a prèsent avec : Jordan ( le chien ), avons nous à nous inquiéter ?
Que devons nous faire ??
J'ai vraiment peur...

Merci
2 réponses
Docline
quel âge votre fille? Que venait-elle de faire? Quel parfum inhabituel dégageait-elle? Quel geste mal interprété ?
Quel chien, quel âge, qu'avait-il fait auparavant ?

Oui bien sûr c'est absolument inquiétant
Utilisateur anonyme
j ai connu un cas pareil avec mon rottweiler sa passe , le problème quant vous n éte pas la les enfants énervé le chien lui font peut etre du mal ces pour sa qu il veut leur peau a ne pas les laissés seul dans la maison le pire peut arrivé .vous devez dresser votre chien parce-que si vous me dite qu il est dresser le dirais non parce-qu un chien dresser ne fait jamais du mal a son maître et obéir je vous conseil de le rééduquer une tache très difficile: il vous suffit de le faire sorti plus souvent pour qu il fasse des rencontre avec les autre chiens et le chouchouté plus souvent lui donné des ordre et le punir aussi quant il est méchant si cela ne fonctionne pas a vous de voir mon rott a moi a faillit me tuer un cas plus grave que la sienne mais c était quant j était petit 8 ans par la .n oublier pas de jouer beaucoup avec lui. au bout de 1 moi s si sa ne fonctionne pas voyer un dresseur .