Chien agressif, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma soeur a un pinsher et quand je la promène avec des amie elle leur grogne dessus. Comment a elle développer se comportement ? sachant quelle ne fait pas sa avec moi. Seulement quand elle est avec ma soeur parfois elle grogne pour ne pas qu'on l'approche. [img|solreyah_572e3a46b0d7c.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Le chien se met-il devant votre sœur quand ils se promènent? C'est un signe qu'il veut défendre votre sœur parce qu'il sente une énergie négative de la part de votre soeur. Elle doit être angoissée en sachant que son chien aboie les autres chiens.
Donc, votre sœur doit prendre de la confiance en soi et commencer à promener son chien dans des endroits calmes, sans tirer sur la laisse. Elle doit se poser en chef de meute.
C'est un longue travail de tous les jours qui se fait petit à petit, avec beaucoup de patience.
Le chien ne fait ce qu'il veut.Il doit avoir la permission de son maître pour manger, jouer, monter sur le canapé, etc.
Bon courage,
Arabella
Utilisateur anonyme
Merci , oui parfois elle se met devant ma soeur , seulement ma soeur ne prend pas son chien avec une laisse sauf pour passer des routes elle est très souvent lâcher car elle l'écoute et a une confiance parfaite.