mon chien aboit sur tous les animaux comment faire?

Utilisateur anonyme
mon chien aboi sur tous les animaux comment faire?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

A-t-il été correctement sociabilisé avec d'autres animaux ? S'il ne voit pas souvent d'autres chiens, chats ou autre, normal qu'il trouve ça exceptionnel, il peut avoir peur, ou au contraire être curieux et vouloir aller voir...Rencontre-t-il souvent d'autres chiens ? Pendant les promenades, par exemple ?
Tania28700
oui manque de socialisation ou mauvaise expérience avec d'autres animaux qui l'ont rendu comme ca.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
moi aussi ma chienne aboyer sur nos animaux alors un jour je l'ai fait ce coucher a coter de notre pigonier et je lui ai fai sentir les pigeon avec le grillage qui separer nous somme rester 2 heur la bas a coter des pigeon et maintenant elle entre dans le pigonnier avec moi et se couche en les regardant