Mon chien aboie quand je sors de chez moi, que faire ?

Utilisateur anonyme

J'ai un basset et quand je sors de la maison il aboie et pleure. Une muselière peut t'il faire une différence? [img|nicole_houda_58d6c9517c7a3.jpg]

7 réponses
Docline
C'est de l'humour ou bien une vraie question ?
Si c'est une vraie question, vous devez donner des infos sur le chien (âge surtout)
J'imagine qu'il s'agit d'un chiot; il serait criminel de mettre une muselière à un bébé stressé. Si c'est un adulte, vous avez visiblement raté pas mal de trucs dans l'éducation (ou bien les gens qui l'avaient avant vous), n'allez pas aggraver la situation avec une muselière !!!!
Ladydy
Ce n'est pas la muselière qui va l'empêcher d'aboyer ou de couiné, souvent la muselière leurs gène et ils cherchèrent a le retiré et ne fond pas leurs besoins
La muselière sert surtout a ce que le chien ne puisse pas mordre, enfin utilisé ses dents
Utilisateur anonyme
vous devez être fière que votre chien aboie quant vous sortez , c est parce-qu il vous aime beaucoup et très fort c est pourquoi il préfère que vous l emmeniez avec avec vous , il ne supporte pas la solitude , vous l avez pas habituer a etre seul c est pour sa , je vous conseil de commencer a habituer en restant impeut loin de lui quant vous ete a la maison a le chouchouter avant de sortir c est ma méthode a moi .
Utilisateur anonyme
Eh bien c'est une femelle de 5 ans que j'ai sauver de l'euthanasie car elle était avec des hommes qui dormaient le jour et réveiller la nuit et souvent à l'extérieur de la maison. Ils avaient un autre chien un Pod je crois et Baby le basset était soumise à ses hommes et pas d'amour à cause du Pod qui prenait toute la place car il était jaloux de l"autre.
Tania28700
Non plus on chouchoute un chien quand on part, plus on augmente son stress. Keyalex, il va falloir te renseigner un peu plus, toi qui veux être véto ou dresseur :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ok
Tania28700
c'est dur de ne pas câliner son chien, mais il faut être bref ; perso les miens ont droit à un bisou et à "je reviens je ne suis pas longue, pas de bêtises" :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "