Comment faire pour que mon chien n'aboie pas la nuit ?

Utilisateur anonyme

bonjour, mon chien de 4 mois a decouvert les escaliers donc depuis hier soir elle dort dans la cuisine; malheureusement elle a aboye toute la nuit. que faire

4 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement la nuit le chiot dort, a t-il était suffisamment stimulé dans la journée avec une promenade et des jeux. Ensuite on peut lui délimiter les espaces auquel il a accès.

L'aboiement est un comportement primaire du chien, il lui sert à nous prévenir qu'il ce passe quelque chose et c'est à nous de le rassurer que tout va bien.
Tania28700
Elle était à l'étage donc avant, pourquoi ne pas mettre barrière en haut et en bas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour
Vraiment efficace et sans danger..

http://fr.eachbuyer.com/dogs-shock-training-control-collar-trainer-anti-barking-p3365.html
Utilisateur anonyme
La tu vas avoir beaucoup de commentaire contre son utilisation car beaucoup n'aime pas ce type de produit.