Pourquoi mon chien aboie-t-il quand je le fixe du regard ?

Utilisateur anonyme

chiot doberman de 3 mois parfois au moment d obeissce pour le assi quand je lui di assis il sassoi avec confiance l probleme se k parfois kon j lui ordonne de sassoie il direct si je le recompense p et je le fixe de regard pour klk dizaine seconde il m fixe et il aboi

12 réponses
Utilisateur anonyme
Soutenir le regard du chien s'est lui montrer que c'est vous le chef et croyez moi si c'est un mal il ne va pas apprécié au début mais si vous le regarder droit dans les yeux et quand il about ou grogne vous lui dites Non très fermement il finira par comprendre que c'est vous qui menez la barque et qu'il ne vous commandera pas.
Utilisateur anonyme
bonjours aurèlie L mon chiot doberman a 3 mois et une semaine alors j ai suivi s que tu mavais conseille jetais super tre ferme et autoritaire mais je le frappe pas je le
boite pas je lui donne ps de coup de pied ni rien du tt juste lattiude severe et le ton tre ferme apres kil maboie dessus et en me fixant au yeux pendant un tres mauvais comportement au milieu jeu ou leducation mais l education je depasse pas 10 15 min et je reste ferme au niveau de leducation mai ca nempeche que quand il fait des bn comportement je lui donne plus daffection des carresse de lamour des friandise le chiot a vraiment changer il m ecoute de plus en plus kon je di un non fermement il reagi mieux k avant et rapidement et les
ordre de base il devenu plus a lecout alors k avant il m
grogner et aboie en jouant si je joue pas avec lui ou pendan leducation si je lui donne pas sa recompense apres ton conseil la il execute lordre et il attend k je lui demande autre chose il aboir plus ni grogne au contraire son regard il devenu different kavant et si je le
fixe il tourne sa tete mais je croi que se un bon truc