Mon chien aboie pour rien, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon chien aboie. Elle tourne en rond dans son chenil puis elle va a sa porte (de chenil mais elle ne sort pas) puis elle aboie, elle repard, refait un rond et ainsi de suite. Pourtant elle peut sortir elle a le jardin a elle toute seule. Elle s'ennuit peut-être toute seule?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Petite question, quelle part de votre temps lui accordez-vous, que ce soit pour les jeux, les promenades et autres?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il faut savoir qu'elle a 15 ans et elle n'a jamais était très joueuse. Nous évitons de trop la promener car elle est vite épuisé.