Chien à moitié abandonné. Que faire ?

Tatielily
j'habite en France depuis 12 ans et j'ai deux chats aussi différents l'un de l'autre - l'un est européen rouquin tigré avec un beau pelage plein de couleurs, l'autre c'est aussi un...
cela fait maintenant presque 7 ans qu'un chien blanc se trouve dans une partie ouverte d'une maison et qui chaque fois que je passe devant il aboie de désespoir d'être continuellement comme s'il était abandonné... récemment j'ai même vue que ces crottes n'étaient même pas ramassé que puis-je faire pour améliorer son sort ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu es sûr que le chien est abandonné maltraité ?
Il a à manger, de l'eau, un endroit ou se cacher s'il pleut etc etc ?

Si le cas est réellement en état d'abandon ça fait peut-être long 7 ans avant de s'en appercevoir...
Tatielily
j'habite en France depuis 12 ans et j'ai deux chats aussi différents l'un de l'autre - l'un est européen rouquin tigré avec un beau pelage plein de couleurs, l'autre c'est aussi un...
en fait c'est parce que j'ai peur de m'approcher de l'endroit où il est enfermé ce n'est pas a proprement parler une maltraitance mais parfois le we toutes les fenêtres sont fermées et le chien est seul dans l'espace
Utilisateur anonyme
Bonjour, ce n'est pas forcément de la maltraitance...mais les propriétaires n'ont peut-être pas le choix ! Mon ancien chien restais seul toute la journée, attaché dehors avec niche eau, nourriture, et aboyait car il detestait la solitude. Mais avec ma mère qui travaillait, et nous au collège c'est difficile. Et pourtant ce qu'on s'en occupais, qu'on l'aimait ce chien.
Donc les maîtres de ce chiens n'ont peut_être pas le choix.
Essaie de leur parler.