Mon chien de 6 mois n’est toujours pas propre que faire?

Mégane92
Mon chien de 6 mois n’est toujours pas propre j’ai tout essayé mais elle fait encore nuit et jour.
Que faire s’il vous plaît
3 réponses
Tania28700
Bonjour
C'est quoi "tout essayé" :)
quel est son quotidien ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mégane92
Tout elle sort 5 fois par jour elle mange au meme heures elle a des récompenses quand elle fait dehors mais là j’en peu plus
Tania28700
Elle n'a que 6 mois, rien de perdu pour la propreté
Tu la sors bien après chaque repas ? elle n'a pas un comportement pour te montrer qu'elle veut sortir faire ? tu as une cour ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "