Qu'est ce qu'a mon chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
j'ai un cavapoo de 1 ans et demis, depuis 2 jour j'ai aperçue un comportement inquiétant chez lui.
Alors, il est toujours silencieux, pas motiver, dors beaucoup, a la queux basse, ne mange plus et s'enfuit quand je lui propose a manger (j'ai dus lui forcer quelque viande dans sa bouche) , boit beaucoup et hier matin il a vomit jaune.
j'ai pas pus l'emmenez au vétérinaire car il pleuvait beaucoup et j'ai pas de voiture.
j'ai vérifier si il a des douleur dans le ventre ou autre partie de son corps mais il n'a rien.
je ne sais se qu'il a et les vétérinaire ne travaillent pas dimanche dans mon pays.
et jusqu’à lundi j'aimerai bien des solution pour l'aider parce qu'il commence a maigrir et s'afaiblir.
et merci d'avance pour votre réponse.
6 réponses
Docline
vérifiez qu'il boit bien, ne le forcez pas à manger, proposez lui des petits morceaux de viande blanche, et trouvez un ami qui vous l'amène aux urgences vétérinaires les plus proches, ça a l'air plutôt grave
Utilisateur anonyme
c'est ce que je lui donne mais rien. j'aimerez bien l'emmenez aujourd'hui, mais ils sont tous fermer le dimanche. ce matin je l'ai amené se promené et courir (même si il courait lentement) pourvus qu'il est faim après, mais il a juste bu et s'est coucher. demain je l’emmènerai a la premier heure. j'ai tellement peur pour lui il a rien dans le ventre que de l'eau.
Tania28700
Oui emmenez le pour un bon check up, chez le véto

il vient d'où ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
il est né a la tunisie c'est un croiser entre un cavalier king charle et bichon qui eut viennent de france.
Bonjour,

En effet cette baisse de forme, perte d'appétit et vomissements, tout cela n'est pas bon signe. Voyez vite un vétérinaire, et n'hésitez pas à nous tenir au courant du diagnostic, notamment si vous avez des questions.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Quiz
Avez vous consulter un vétérinaire ?