Mon chien à 2 mois et commence déjà à lever la patte pour uriner, est ce normal ?

Morganeoxyr
Voilà, ça fait 2 jours que Oxyr lève la patte pour uriner (pas à chaque fois mais presque), est ce que c'est normal sachant qu'il n'a que 2 mois ?
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Oui ça arrive, rien d’anormal.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Chacun son rythme, certains lèvent la patte très tôt et d'autres tardivement :)
" - "