Comment convaincre ma mère d'avoir une chienne

Utilisateur anonyme

J'ai au Canada un mâle sterilise et à Noël j'emmène mon husky du Liban. Je voudrai avoir une femelle pour la reproduire ou non.j'ai déjà chercher et j'en ai trouve plusieurs.je suis prête à tous payer.svp m'aider à convaincre ma mer etan donne que c'est ma dernière demande dans ce domaine.

3 réponses
Utilisateur anonyme
tu peux lui demander puis si elle dit non de 5 en 5 minute tu lui demande et si elle eleve la voie tu fait senblent d etre triste puis 1 h apres tu lui redemande tu lui dit que sa te tien vraiment a coeur .
Utilisateur anonyme
Ok Mais tu es sur que ça marche pour un 3 eme chien
Utilisateur anonyme
Je m'occupe déjà des mien je leur fait prendre un bain tous les jours sans shampoing et une fois par semaine avec je nourris mon husky car il ne mange jamais seul en attandant qu'il grossis un peu je les brosses joue avec eux les sors... Je prend plus de la moitié de ma journée pour eux