Mon chien de 13 mois ne lève toujours pas la patte, que faire ?

Guidez

bonjour mon chien a 13 mois maintenant il ne lève toujours pas la pâte pourtant il a été avec d autres chiens plus agés que lui est ce parce qu il vit avec ma petite chienne de 13 ans et qu il veut faire pareil que faire[img|guidez_5d7e57764632c.jpg]

4 réponses
Tania28700
Rien d'inquiétant, les chiens ne lèvent pas toujours la patte, ca va venir ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
Oui ca va venir, et puis ca dépend des situations. Moi j'ai un mâle qui lève la patte mais de temps en temps il préfère s'accroupir, selon l'endroit (par exemple des fois pas de buisson, d'arbre, poteau), quand à ma femelle elle lève de temps en temps la patte, pareil, selon les situations, des fois elle trouve ça plus confortable de lever la patte contre un arbre, une pierre, etc.
Del2244
J'ai un Setter de 13 ans qui n'a quasiment jamais levé la patte...et encore,15cm maximum. Dans son cas, c'est juste lié à son caractère aaaabsolument pas dominant ;-)
Matilde-Vra
Si il ne lève toujours pas la pâte c’est qu’il n’a toujours pas compris ce que vous vouliez lui faire comprendre, mais ça va venir il faut juste persister et le jour où il aura fait n’oubliez pas de lui donner une petite récompense et une récompense à chaque fois qu’il le fera. Ne vous inquiétez pas vous n’allez pas donner de récompense à chaque fois qu’il le feras vous lui donnerez de moins en moins de récompense est au bout d’un moment il s’habituera à ne plus avoir de récompense à chaque fois qu’il leveras la pâte et prendre ça comme une habitude, un ordre