Mon chien de 11 ans n'arrive plus à aboyer. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Tess, ma chienne de 11 ans, n'arrive plus à aboyer depuis au moins 2 ou 3 mois. En général lorsqu'elle aboie, elle fait un bruit ressemblant à un loup, mais désormais ce n'est plus que de l'air ou un très léger sifflement qui sort de sa gueule. Auriez-vous une idée pour m'aider ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
peut etre cancer des cordes vocales, le veto s'impose
Utilisateur anonyme
C'est peut-être tout simplement la vieillesse, une visite de contrôle chez le vétérinaire ou un coup de fil pourrait te rassurer.
Utilisateur anonyme
Haï mon chien âgées de5 ans n'arrive pas a aboyer on dirais comme une voix casse