Chevaux : quelle quantité de foin donner par jour ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,

désoler mais il n'y a pas le sujet chevaux donc voilà Je voulais savoir combien de bottes de foin donner a mes 3 poneys qui vivent au pré toute l'année à l'herbe avec abris et qui change de pré quand il n'y a plus d'herbe , il y a une ponette b ,un poney c et une shetland . On devrait encore reprendre un poney b/c pour ma sœur .

Ils n'on du grain que après le travail.

Les 3 poneys grossissent assez vite et je voulais leur donner du foin pour la journée et la nuit dans le râtelier donc qu'elle dose leur donner ? Je pensais a une botte de 15kg par jour pour 3 avec un filet au dessus pour les ralentir Ou alors 2 bottes avec filet toujours pour les 4 poneys ? Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ou est l'adulte qui s'occupe des poneys ?
Utilisateur anonyme
Pardon ???
Utilisateur anonyme
Des réponses ?
Farfalla56
si personne ne répond c'est que personne ne connait la réponse, vois avec ton véto.
ce que ange voulait dire je crois c'est que c'est bien un adulte qui les achète ces poneys et qui en est donc responsable?! donc pourquoi cette personne qui achète des poneys n'est pas capable de savoir les nourrir?