Cherche femmelle pour saillie setter anglais

Utilisateur anonyme

Comment puis-je trouver une femelle compatible pour une saillie avec mon setter anglais âgé de 3 ans 1/2 ? Ce serait son premier accouplement. Cordialement, M.U.

2 réponses
Titilde68820
Si ton chien est LOF, en bonne santé et tester pour les maladies génétiques communes a la race, le plus simple est de voir avec un ou des eleveurs de la race.
Utilisateur anonyme
Merci Titil, mais non, mon chien n'est pas LOF. Je pense que je vais m'orienter vers la salle d'attente avec une affichette au Cabinet Vétérinaire.
Cordialement, Michou