Cherche femmelle pour saillie setter anglais

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Comment puis-je trouver une femelle compatible pour une saillie avec mon setter anglais âgé de 3 ans 1/2 ? Ce serait son premier accouplement. Cordialement, M.U.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Merci Titil, mais non, mon chien n'est pas LOF. Je pense que je vais m'orienter vers la salle d'attente avec une affichette au Cabinet Vétérinaire.
    Cordialement, Michou
    Titilde68820
    Signaler
    Si ton chien est LOF, en bonne santé et tester pour les maladies génétiques communes a la race, le plus simple est de voir avec un ou des eleveurs de la race.
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !