Je cherche un chien qui ne perd pas trop de poils, des conseils ?

Lilichan

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver un chien de taille moyenne qui ne perd pas beaucoup de poils car je souffre d'allergie..

11 réponses
Quiz
Le caniche
Lilichan
Merci,j'y avais pensé mais bon...
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Tu as laissé tombé le shiba du coup ? Tu fait bien car ça perd des tonnes de poils !!
Des chiens qui ne perdent pas leurs poils y a le caniche, bichon (havanais, bolonais, frisé...) , shitzu...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz
L'allergie ce n'est pas uniquement sur les poils qui tombent !
Lilichan
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour le shiba mais ça n'est peut-être pas le bon plan pour les poils...
Docline
caniche bien sûr
Il existe en tous formats

Le chien le plus intelligent du monde, et hypoallergénique
Gabyn
Basenji, chien d'eau portuguais, caniche, chien chinois à crête, schnauzer, bichon
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Moi j’ai eu un coup de cœur pour un caniche ^* alors c’est Vrais que rasé il ressemble à un petit rat, mais avec ces poils au naturel il fait très peluche, et il perd pas ses poils ^^ (ça change du shiba) il est très intelligent, il wouwoute quand on lui parle, il ronchonne quand on lui donne pas le biscuit, il penche la tête quand il essaie de comprendre quand on lui parle...^^ mais dans mon entourage on trouve le caniche très *** :/ c’est dommage car si bien éduqué et défoulé c’est un chien sympathique et gentil.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lolo20
Bonjour,
Le Cairn Terrier, poils dur qui ne perd pas du tout de poils et en plus très sociable et d'une intelligence extraordinaire. N’hésitez pas, allez voir sa fiche renseignement, il vaux vraiment le coup !
Harley Hope
Regarde sur google😁😉