Quelles chaussettes pour aller à la neige ?

Eleouet
Je suis preneuse de conseils pour choisir des chaussettes de protection ( neige ) pour Inés , croisé border , 37 kg . Cordialement.
2 réponses
Gollum90
j'ai un border collie (22kg) et je ne lui met rien pour allé dans le neige. j'entretient simplement les coussinets avec un baume spécial à la cire d'abeille et j'essuie bien les pattes après chaque balade. votre chien à t-il des problèmes particulier pour vouloir lui mettre des chaussettes ?
Eleouet
Je vous remercie pour vos conseils. Pas de problème particulier , je pensais bien faire, parce que le produit pour ses coussinets , elle se le lèche .Cordialement.