J'ai deux chattes dont l'une qui est gestante. J'ai peur de la réaction de la 2eme à la naissance des chatons, que faire ?

Chatgris

chat siamois, peur de la réaction de l'autre chatte face aux chattons d'une autre chatte

2 réponses
Los Gatos
J'ai déjà connu cette situation. Batman, une maman qui donné naissance à trois petits, s'est fait aidé par une autre chatte, Mistigri, qui s'en occupait pendant son absence. Si cela peut t'aider, je te souhaite une bonne journée et beaucoup de bonheur pour la future maman.
Fanas
Bonjour
Jai reussir a le faire mon chien m’obeir , j’ai arriver a dresser mon chien
Cette fois ci je nai pas chercher loin j’ai vu le site et jai accéder et jai compris que c’étais la , meilleur option https://bit.ly/38fIdi5 c’est le lien tu vas pourvoir dresser ton chien pour éviter d’êtres agresser par son chien