Ma chatte a une poche qui pendouille, à quoi est-ce lié ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte de 1 ans a toujours une espèce de poche qui pendouille et ça m'inquiète j'aimerais savoir à quoi c'est liée merci d'avance ( elle est stérile )

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je m'y connais pas en chat mais je crois que c'est à cause de la sterelisation et rien ne peut être changé.
Utilisateur anonyme
merci de m'avoir répondu cela va t'il rester toute sa vie ou un petit moment ?
Utilisateur anonyme
@thomas33
Utilisateur anonyme
Je crois que ça reste à vie mais je vous avoue que je suis pas trop chats alors j'en sais pas plus :')