Ma chatte non sterelise perd un peu de sang pourtant j'ai pas remarqué ses chaleurs cette fois ci,, elle ne sors pas es-ce normal svp merci

Leblond
Quand elle a ses humeurs elle miaule se roule enfin normal quoi c'est la première fois que cela se produit,, c'est petit saignement pas en continu mais présent, elle reste à la maison elle sort pas du tout,, je la purge de temps en temps avec de l'herbe mais là je les pas fait, sa litière est propre je comprends pas elle ne se plaint pas pas de changement dans son comportement
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
C’est pas bon signe, allez chez le vétérinaire
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Durant les chaleurs la chatte pourra se montrer plus affectueuse, collante et aura tendance à se frotter plus que d'habitude aux humains et aux objets. Elle se montre plus active voire excitée et peut faire du marquage urinaire. Elle produit des miaulements rauques et répétés ressemblant à des plaintes ayant pour but d'attirer les mâles pour l'accouplement. Il peut également y avoir des écoulements de sang.
Toute perte de sang en dehors des chaleurs peut montrer une pathologie utérine qui peut être bénine.
Si votre chat ne sort pas, et que son comportement a vraiment changé, et qu'elle perd du sang hors chaleur, je vous conseille de consulter un vétérinaire afin de vérifier que votre chat n'est pas malade.

En espérant avoir répondu à votre question
Cordialement
Laurine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "