chatte et chiot ne s'entende pas, que faire?

Utilisateur anonyme
bonjours, je viens d'acheter un chiot Berger malinois et le souci c'est que ma chatte de 1ans avec une porté de 3 chaton de 1 mois, je précise n'a pas accepté son entré dans la maison, elle et devenue agressive et elle ses jeté dessus et a commencé a ce bagarré. le chiot terroriser n'oser même plus la regardé. j'ai réussi a les séparé et mis la chatte dans une pièce a part.
Que faire??

1 réponse
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas présenter chien et chat directement (sauf cas particulier)
Mettre le chat dans une pièce, le chien dans une autre 1 journée. Inverser le lendemain sans aucun contact entre les deux. Au bout de 2 jours ainsi, vous pouvez essayer de présenter le chiot à la minette (parc par exemple, cela évite que le chiot, tout foufou, n'effraie la minette).
Avec la curiosité des chats, elle devrait venir dire bonjour.
Vous pouvez aussi essayer feliway, diffuseur de phéromones d'apaisement pour votre chat.

J'espère que cela vous aidera