Ma chatte a-t-elle un comportement anormal ?

Utilisateur anonyme

Ma petite chatte a 13 ans et depuis 1 semaine elle ne sort plus de ma chambre et se cache sous le lit. Je l'appelle elle ne vient pas, je l'emmène dans une autre pièce elle y reste quelques minutes et repart à l'endroit ou elle était. et elle mange quelques granules de sa litière. Elle ce gratte beaucoup la tête et se griffe par la même occasion autour des oreilles. Elle mange

3 réponses
Tania28700
Bonjour
Une visite chez le vato s'impose non ?
ici on ne pourra pas donner de diagnostic, et cela fait une semaine que ca dure ? ce n'est pas sérieux
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
rendez-vous est pris mais je voulais un avis. merci pour l'info
Tania28700
Ok super, vous nous tenez au courant, svp
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "