Ma chatte de bientôt 1 an a mis au monde ce matin un chaton, mais je ne sais pas s'il y en a un autre ?

Alexandra79200

Ma chatte a mis bas ce matin d un petit mais depuis elle n en n'a pa sorti d autre

1 réponse
Lulithette
Il fallait faire un suivi et une échographie avant justement pour éviter ce genre de chose...
A votre place je foncerai chez le vétérinaire pour m'assurer qu'il n'y ai pas de bébé coincé, ce qui serait très grave et très douloureux pour votre chatte...
Un seul petit c'est rare, n'attendez pas...