Ma chatte m'attaque depuis qu'elle a ses chatons, que faire ?

Ninanur04

J avais poser la question mon chat femelle m’attaque pour la première fois pasque j ai pousser sans faire exprès son bébé chaton qui a maintenant 2 mois elle m as attaquer vous m’avais dit que c’était normal qu’elle a eu peur pour ses bébés et quelle a pris son role a cœur aujourd’hui elle a refait une autre attaque mais a mon petit frère âgée de 6 ans le pauvre tt son corps avec des griffures enormes il a été assis sur son canapé son fils a miauler pres de lui pasque son frère la mordue elle a sauté donc sur mon frère elle l as mordue griffé de partout je l ai pousser j ai crier pour qu’elle le lache elle n as pas voulu!! Laaa je veux pas que ca recommence qu’elle nous attaque comme ca ! Qu’est-qu’il faut vraiment faire ?? ( désolé pour mon français je ne suis pas francaise)

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Vous avez une pièce assez spacieuse pour mettre les chatons ? Votre chatte a trop peur pour ses petits.
Vous devriez aussi la faire voir à un vétérinaire elle a peut-être mal quelque part.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ninanur04
Non elle n as pas mal ! Elle etais deja chez le veto tt va bien et oui les chatons vont super bien ils ont tt l espace la nourriture il nous aime énormément et nous aussi il ya aucun truc qui va pas juste ils jouent trop près de nos pieds on les pousse sans faire exprès et a chaque fois elle nous attaque avc bcp de violence la dernière fois moi et
Cette fois mon frère ! Et d’habitude elle est trop calme c est ce qui me choque c est qu’elle a 4 ans mtn avec nous jamais un comportement pareil!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ça fait peur à votre chatte que les chatons soient si près de vous, installez les dans un endroit au calme où elle se sentira en sécurité sinon elle va recommencer, quand les chatons seront partie (pas avant 2 mois 1/2) elle devrais redevenir plus calme. Faites la également stériliser maintenant sinon elle se retrouvera encore pleine.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ninanur04
Kikaah s’il vous plait si vous avez messenger ou instagram je veux t’envoyer les photos de mon petit frère pour que tu puisse comprendre que c’est vraiment grave !