J'ai une chatte avec ses 3 chatons dans mon jardin.

Hécate
Je cherche une association qui pourrait s'occuper de la chatte et de ses 3 chatons femelles qui se sont installés dans mon jardin. Je les nourris et leur donne de l'eau.
J'envisage de garder une petite mais ne peux hélas pas tous les garder.
J'habite à côté de Mauguio dans l'Herault.
(j'espère que l'association ne les euthanasie pas si elle ne trouve pas d'adoptant, sinon je préfère les garder comme je peux!!!)

Merci pour vos réponses,

Félinement votre,
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Vous pouvez déposer les chatons à une SPA près de chez vous par exemple.
Pour garder une petite vérifiez bien son âge (avec ses dents ou en allant chez un vétérinaire par exemple) avant de l'enlever à sa mère. Plus le chaton va rester au près de sa mère pendant les premières semaines ( au moins 8 semaines ), mieux le sevrage va se faire et ensuite le chaton aura un meilleur comportement.

En espérant avoir répondu à votre question
Laurine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "