Chatons avec leur maman, comment bien les faire cohabiter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir Alors voilà, le 26 Avril 2015 naissait 4 petits chatons adorables, il grandissait de jour en jour jusqu'à vers 3 semaines, ma chienne en tue 2 :( Ce fut un coup dur pour tout le monde, et on décida de la donner a un ami proche de mes parents. Et voilà les 2 autres bébé on grandit, et on décide de les garder ! Zelda et Mystic :3 (Ce sont 2 femelles) J'ai vu sur beaucoup de forum que garder les chatons avec leur mère, était à double tranchant, sois il allait bien cohabiter ou du moins se supporter, sois il se feront rejeter :/ J'aimerais vos réponses, conseils pour que tout se passe au mieux Merci ! Bonne journée, bonne soirée

3 réponses
Utilisateur anonyme
Mince !
Excusez-moi j'ai posté dans la rubrique chien et je ne sais pas comment le modifier ni le supprimer :/
Tania28700
Moi j'ai eu le cas, la mère vivait sa vie, et la fille aussi de son coté, rien de dramatique.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, le double tranchant dépend du caractère de chaque chat, cela peut très bien se passer comme pas du tout... ça vous ne le saurais que plus tard. En fait la mère rejettera les petits comme elle le fait toujours lorsqu'ils sont prêt à partir, mais plus tard elle pourra les réaccepter sans soucis, normalement ça ne devrais pas poser de problème.