Chatons a vendre

Utilisateur anonyme
Enfait j'aimerai vendre deux petit chaton mais j'ai peur que la personne a qui jje vais leur vendre ne prend pas soin deux.. Que faire ? les Vendre a quelle prix ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ils sont vacciné, identifié et on un certificat de bonne santé ? Tu ne peux pas les vendre plus cher que ce que tu as déboursé pour eux, sinon c'est hors la loi, c'est du vol.
Utilisateur anonyme
Par exemple tu débourseras environs 50€ pour l'identification (obligatoire!!) environs 15€ de vermifuge (très important!!) donc tu devra les vendre 65€ pas plus, pas moins.
Utilisateur anonyme
Si si Fany, tu n'as pas le droit de vendre un animal plus cher que ce que tu as débourser pour lui...