Quand un chaton reste avec sa mère, peut-on la prendre ?

Utilisateur anonyme

Lilly a eu 4 chatons, 3 d'entre eux ont été heureusement placés à 3 mois. la 4ème est encore auprès de sa mère qui l'accepte volontiers. Puis-je envisager de garder cette petite sans que la mère la rejette et que notre harmonie soit brisée ? que se passerait-il? Et en cas de stérilisation? Lilly est une chatte tonkinoise très calme et très douce. sa petite également.

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, c'est sa 1ère porté? Si oui, je vous conseil de garder au moins 1 chaton.

Je connais une Berger Allemande qui a eu sa 1ère porté et leurs proprio ont fait adopter tout les chiots et sa lui a fait "pété" les plombs...Du jour au lendemain elle est devenu très agressive, ils ont fait de l'éducation avec un éducateur mais rien n'a marché, ils l'ont donc donné à une personne qui elle a réussi à la rendre calme. Bref si c'est sa 1ère porté je vous conseil de garder au moins un chaton.

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "