Mon chaton fait de la diarrhée, comment l'aider ?

Elektra

Bonjour j'ai un chaton de 3 semaines c'est une une femelle angora turc elle a la diarrhée couleur verte tremble bouge très peu pouvais vous me répondre très rapidement si c'est possible que je dois faire quoi s'il vous plaît aider moi

3 réponses
Del2244
Bonjour
Le mieux serait de consulter un vétérinaire en urgence
Coup de chaleur ? Alimentation ? Vers ? Virus ? ...
Passez sur le forum nous en dire plus sur votre petite, les habitués "chats" pourront peut-être vous aider
À bientôt 😊
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
une diarrhée pour un chaton est un signe clinique assez grave : je vous conseille de consulter très rapidement un vétérinaire afin que votre petite puisse être prise en charge.
Elle réagit peut être fortement à la chaleur ou a un problème bien plus grave que seul votre vétérinaire pourra vous diagnostiquer.

Bon courage
Laurine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Gentils Geants
Ces symptômes sont extrêmement graves chez un chaton. J'espère que votre vétérinaire aura pu réagir.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "