Mon chaton de 4 mois m'attaque quand je dors, que faire ?

King Arrow

MON chaton de 4 mois m'attaque quand je dort ( generalement vers 6h du matin) et attaque aussi le chien ,je lui dit non fermement le repousse mais il continu de m'attaque ,il faut que je me lève pour qu'il arrete , je ne sais plus quoi faire !!!

3 réponses
Docline
fermer la porte ?
30juillet2016
Je trouve cela trop mignon mais il faut avouer que s'il vous empeche de dormir...!!! essayez de fermer votre porte de chambre mais rien n'est plus sur, il peut miauler à votre porte, sauter sur la clenche de la poignée de porte. Pour ce qui est de votre chien où dort t'il lui ? avez vous essayé de les laisser seuls tous les deux ensemble la nuit ? si votre chien est sympa il finira peut etre par en avoir ras le bol et donner une petite leçon au minou. Quelle est la race de votre chien et celle de votre chat ? Donnez nous des nouvelles...!!!
King Arrow
je vis dans un studio donc pas de chambre !! mais depuis le debut semaine sa va mieux il ne me saute plus dessus , avec le chien ( chihuahua a poils long )cest encore un peu difficile . a suivre ;)