Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne va pas bien, que faire ?

:
Simon15

Mon chat ne va pas bien, que faire ?

Posée par il y a 3 ans dans Questions Soigner son chien | 2 réponses
Bonjour mon chat simon a 15 ans. Sa fais une semaine que il ce sans pas bien. Etourdi.... mange plu de nouriture dure...seulment du dure. Il a beaucoup megri.. mais il ne ce plain pas il montre pas de douleur . Il veu encoe ce fair coller. Il a pas de balan.. perte dequilibre.. jai appler le veterinere et je matan a une factur saller. Mais jai pas les moyen. Es ce que quelqun poura maider stp a savoir si il soufre et si oui comment laider a bien terminer sa vie de reve et aller au paradi des chat. Si vous avez des recept pour aider a aller mieux svp je cerais preneur
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

2 réponses

  • 0
    Répondu par Provéto Junior ConseilExpert

    Bonjour,

    Au vu de l'âge de votre chat, de nombreuses maladies sont possibles. Je vous conseille de vous rendre tout de même chez votre vétérinaire en lui spécifiant bien les moyens financiers dont vous disposez.
    Vous pourrez alors voir avec lui quels traitements palliatifs sont possibles si les traitements curatifs sont trop onéreux.

    Malheureusement, tout comme en la médecine humaine, il n'existe pas de recette magique, il faut avoir recours à la médecine pour pouvoir, à minima, en savoir plus.

    Je vous souhaite une bonne journée, et bon courage. N'hésitez pas à nous faire des retours après la consultation chez le vétérinaire.

    Pauline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Simon15

    Merci beaucoup pour votre reponce

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)