Mon chat ne va pas bien, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat simon a 15 ans. Sa fais une semaine que il ce sans pas bien. Etourdi.... mange plu de nouriture dure...seulment du dure. Il a beaucoup megri.. mais il ne ce plain pas il montre pas de douleur . Il veu encoe ce fair coller. Il a pas de balan.. perte dequilibre.. jai appler le veterinere et je matan a une factur saller. Mais jai pas les moyen. Es ce que quelqun poura maider stp a savoir si il soufre et si oui comment laider a bien terminer sa vie de reve et aller au paradi des chat. Si vous avez des recept pour aider a aller mieux svp je cerais preneur

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Au vu de l'âge de votre chat, de nombreuses maladies sont possibles. Je vous conseille de vous rendre tout de même chez votre vétérinaire en lui spécifiant bien les moyens financiers dont vous disposez.
Vous pourrez alors voir avec lui quels traitements palliatifs sont possibles si les traitements curatifs sont trop onéreux.

Malheureusement, tout comme en la médecine humaine, il n'existe pas de recette magique, il faut avoir recours à la médecine pour pouvoir, à minima, en savoir plus.

Je vous souhaite une bonne journée, et bon courage. N'hésitez pas à nous faire des retours après la consultation chez le vétérinaire.

Pauline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre reponce