Pourquoi mon chat prend mon nouveau chaton pour son bébé ?

By_amandinee
Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mon chat me grogne dessu... y’a 3jours j’ai ramener un nouveau bébé chat à la maison, de base mon chat (femelle) n’accepter pas le chaton et depuis hier soir j’ai l’impression qu’elle le prend pour son bébé je me demande pourquoi.. est ce mal? Dès que je m’approche du bébé elle me grogne dessu avant mon bébé dormais sur moi maintenant il dors avec mon autre chat🤔 comment ça ce fais? Le bébé ne lache pu mon autre chat nomplus ils sont inséparables.
2 réponses
Loulou_pepsie
C'est formidable cela prouve une bonne entente entre tes deux chats. Si elle l'a protège tant mieux !
Mais si elle te laisse vraiment pas t'en approcher là je sais pas quoi te dire... Mais c'est fabuleux.
Moi j'ai eu des chatons et leur mère a disparu et le frère de la mère a prit soin des petits et même si il avait pas de lait il a laissé les bébés le téter. Trop chou et à la disparition du mâle, les petits on pleurait trois jours ! Enfin bref, quel âge à le chaton ?
" Loulou_Hope "
By_amandinee
Le chaton a seulement 1 mois mais il mange tt seul fait des besoins tt seul ect, si j’arrive à l’approcher il viens de temps en temps vers moi, comme là il est couché sur moi mais il a mon autre chat juste à côté