Est-ce que mon chat serait malheureux en appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je possede un chat ( depuis c'est 3 mois) depuis un peu plus d'un an, y'a 3 mois j'ai déménager, je l'ai laisser chez mes parents car elle es habituer a l'environnement, elle a de quoi gambader dehors etc, sauf que quand je vais voir mes parents, au moment de rentrer chez moi, mon chat m'attend sur le capot de ma voiture et "insiste" pour monter dedans. le probleme c'est que je vis dans un appartement 36m² avec un petit balcon, est ce que le faite de se retrouver dans un petit appart et ne pas pouvoir aller dehors mis a part sur le balcon pourrai la rendre malheureuse sachant qu'elle es habituer depuis toute petite a aller dehors ? car je vois dans ses yeux qu'elle a qu'une envie, monter avec moi. cordialement .

1 réponse
Malkia
Un chat peut être heureux en appartement, même s'il est petit, visiblement ton chat t'es très attaché et il est possible qu'il serait plus heureux avec toi dans un petit appartement que dans la maison de tes parent, pourquoi ne pas faire un essai?