Mon chat a comme de l’eczéma et a du mal respirer, qu'est-ce que c'est ?

Utilisateur anonyme

Mon téléphone a plante et cest dans la catégorie soignée son CHAT . Nous avons fait garde notre chate par mon oncle qqu'elle connaît. Il a un chat lui aussi au début du séjour elle ne manger plus buvais plus et soufflait sur mon oncle avec le temps sa c'est arrange. Mais se matin il a découvert qu'elle faisait un espèce d'eczema et avait du mal a respirer. Quelqu'un c'est ce que c'est? je suis inquiète pour elle. Merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

Ce que vous décrivez peut faire penser à une allergie. Cela pourrait être d'origine alimentaire (les croquettes ont-elles changé?), un produit pulvérisé dans l'air... Vous devriez faire une visite chez le vétérinaire, les problèmes respiratoires peuvent être une urgence. Les deux symptômes sont peut-être d'origine différente, mais cela est moins probable.

En espérant avoir pu vous aider,

Léna - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonjours, merci de votre réponse. Les croquettes n'ont pas été changer et il n'y a eu aucun produit pulveriser. Hier elle a détacher sa croûte voici une photo.[img|titite-leeloo_597c5503a10fd.jpg][img|titite-leeloo_597c552c16c4b.jpg]