Mon chat est diabétique et a une croûte sur le dos, qu'est-ce que c'est ?

Leaolivier

[img|leaolivier_5be88a425916e.jpg] Bonjour, Mon chat est diabétique et j’ai vue qu’il avait une genre de croûte sur le dos quelqu’un pourrait m’eclairer Là dessus s’il vous plaît ? (J’ai jointe une image ) [img|leaolivier_5be88b84c3c00.jpg]

1 réponse
Bonjour,

En dermatologie, pour avoir un diagnostique, il faut aller en clinique : sur une photo on ne voit rien, surtout face à des lésions aussi petite. Il faut palper la peau, chercher dans le poils d'autres signes cliniques, etc...
Voir réaliser un prélèvement pour savoir de quoi il s'agit.
A vu de nez ça n'a pas l'air bien grave, mais je ne vois pas bien la peau et les détails
Par contre je ne pense pas que ça ait un rapport avec un éventuel diabète, dont les symptômes n'incluent pas ce type de croute.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "