Mon chat boit l'eau de la piscine qui est salée, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

[img|hugo-bonnet_599582a5c29a3.jpg] je m'inquiète beaucoup

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

En ce qui concerne son oeil, prenez rendez-vous avec un vétérinaire.
Et pour l'eau de la piscine, dans le doute, ne le laissez pas s'en approcher. Mettez du grillage autour ou quelque chose du genre en attendant d'avoir une bâche, mais vous vous doutez bien qu'il n'est pas bon de le laisser la boire (ou être autour en règle générale, on a trop d'histoires d'animaux noyés après une chute dans la piscine...).
Utilisateur anonyme
Y a un volé roulant pour la piscine
Utilisateur anonyme
Y a un volé roulant pour la piscine
Utilisateur anonyme
Donc voilà