Chat bloqué au grenier, comment faire ?

Utilisateur anonyme

la chatte de mon frere est monter dans un grenier en hauteur depuis bientot une semaine mais je narrive pas a la faire descendre est ce que quelqu'un pourrai m'aider a trouver une solution merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, elle à accès à l'extérieur et est-ce qu'elle est stérilisée, car sinon il est possible qu'elle a mis bas en haut et que ce soit pour cela qu'elle ne veuille pas descendre... Sinon l'appâter avec de la nourriture...