Mon chat n'arrête pas de miauler après son retour, est-ce normal ?

Dariali

Bonjour, Estus, donc mon mâle roux et blanc, est revenu d'un séjour de chez une cat sitter car on étais en plain déménagement et je prefairais que mes chats sois tranquille chez quelqu'un. Plus tôt que dans le vif du déménagement. Mes chats sont des chats d'appartement, avant ils avait accès à une terrasse et chez la cat sitter il n'avait pas vraiment d'endroits pour sortir mais en tout cas il n'y avait pas de problème chez elle. Maintenant jai une grande terrasse fermee a la quelle les chats ont accès. Du coup après retour ils avait vraiment peur de moi, déjà rien que ça je me demandais pourquoi ils avait tellement tous peut de moi? Apres acclimatation Estus a commencé a miauler durant toute la nuit. Même quand je lui faisait des caresses il recommençais même pas 1 minute après.. Je ne sais pas quoi faire car mon chat n'a jamais eu un comportement pareil et depuis son retour sa n'en finis plus. J'ai peur que la cat sitter avait un comportement différant avec eux et que maintenant ils veulent retourner chez elle? Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser donc si vous auriez un conseil à me faire parvenir ce serai formidable! Un grand merci d'avance!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, s'il avait peur de vous c'est peut-être car là bas la gardienne la gronder pour quelque-chose et donc il a reproduis cela chez vous et a eu peut de votre réaction. Pour le miaulement en pleine nuit sa doit être le stress ou l'ennuie ou peut être la solitude si la gardienne avait aussi des chats. Et je vous rassure, a moins que vous maltraité votre chat il n'aurait aucune envie de retourner chez la gardienne même si les chats sont connus pour vagabonder chez un peu tout le monde, ils restent "fidèle" a leurs "maître"