Changer les croquettes de mon chien : comment procéder ?

Utilisateur anonyme

j'ai un carlin noir de 3 mois et il mange des croquettes RC mini junior depuis sa naissance, je pense lui donner des croquettes RC pug spécifique pour sa race, qu'en pensez vous et comment procéder? car elle avale ses croquettes en 30 secondes et ne croque pas, de plus son poil a des reflets roux à la lumière du jour

2 réponses
Utilisateur anonyme
Pensez vous que c'est nécessaire de changer c'est croquette ?
si oui faite le progressivement en mélangeant c'est ancienne croquette avec c est nouvelle croquette
ainsi vous limiterez le risque de refus de la part de votre chien et vous lui éviterez de souffrir de troubles digestifs.

Du 1er au 3e jour : incorporez ¼ du nouvel aliment dans sa ration quotidienne

Du 4e au 6e jour : 1/2 nouvel aliment, 1/2 ancien

Du 7e au 9e jour : la proportion passe à ¾ nouveau et ¼ ancien

Le 10e jour : la ration est entièrement composée du nouvel aliment.

(si vous souhaiter me répondre envoyer moi un message sur mon compte)
Tania28700
Vous pensez que ce sont les croquettes qui changent la couleur de son poil ? Je n'ai jamais entendu parler de cela.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "