changer le goût des croquettes en gardant la même marque

Celine773
Bonjour, je nourris mon chien avec des croquettes Pedigree, et je voudrais savoir si je pouvais changer le goût mais en gardant la même marque.
Est-ce que ça ne provoquera rien ou faut-il que je fasse quand même une transition ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour plus de sécurité je vous conseil de faire quand même une transition :)
Celine773
D'accord merci
Utilisateur anonyme
bonsoir, ne le prends pas mal Celine mais pour moi les croquettes pedigrée ne sont pas de tres bonnes croquettes!!! apres je sais ke l on fait ce ke l on peux et veux avec nos bb mais c est juste un avis amical!!!! apres pas besoin de transition si c est la meme marque!! on fait une transition quand on change de marque!!! apres essaie de comparer le prix avec des croquettes veterinaire et tu verras il n y a parfois que tres peu de difference de prix et si tu venais a changer de marque un jour la par contre il faudra faire une transition d une dizaine de jours!!! voila pour mon avis, j espere avoir pu t aider?? carresse
Utilisateur anonyme
Baya Nougat Huky je suis sure qu'il faut faire une transition, mon chien est au Acana et j'ai changer de goût sans transition, hé bien il ne l'a pas supporter et il à fait une grosse diarrhée, c'est pour cela que je trouve toujours plus sécurisé de faire une transition.
Celine773
Ben j'ai demandé à mon vétérinaire si les pedigree ne sont pas trop mal et il m'a dit que ça va ils ne sont pas trop mal donc je verrai bien si il les supporte bien ou non ;)
Utilisateur anonyme
demande a ton veto pour la transition c est mieux!!! je suis etonnée kun veto dise ke les pedigrée sont pas tro mal!! normalement on dit des croquettes qu elles sont mauvaises ou bonnes!!! apres chakun fait ce qu il veux!! carresse
Utilisateur anonyme
si ton chien les supporte bien laisse lui le gout que tu as deja!! pourquoi veux tu lui changer de gout??? tu sais les chiens ne se lassent pas de leurs croquettes!!! si tu as peur kil ne les supporte pas laisse lui celle qui l a deja!!!! c est encore le mieux Celine...
Celine773
Oui je sais mais c'est ma soeur qui voulait changer de goût et elle insistait donc j'ai accepté ^^
Tania28700
Ok totalement avec Fanny68 !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour fanny, mes loulous sont aux rc chiens sensible car bb nougat york adopté a l age de 7 mois avait des selles tres tres moches, on a commencé par les virbac digetive et kom on en trouve pas partout je me suis rabattu sur les rc sensible avec une transition bien entendu!!! la personne qui me les livre me propose les nouvelles atavik sans cereales mais elle frole les 10% de cendres!!! je veux bien passé aux croquettes sans cereales mais la composition n est pas toujours tres clair!! peux tu m eguiller sur une marque precise qui donne de vrais chiffres... merci fanny