Changer d'alimentation

Utilisateur anonyme
Ma chienne ne mange pas ou casiment pas c'est croquettes, j'aimerais savoir quoi lui donner apars des croquettes est ce que c'est possible et existe??
4 réponses
Utilisateur anonyme
As tu essayer d'autre marques de croquettes ?
Sinon il existe de la paté ou bien les rations ménagers ( la nourriture que tu fais toi même) et qui revient plus chère
Utilisateur anonyme
Alors moi je te conseille de rester sur les croquettes... du point de vue nutritionnel,ou de la dentition c'est nettement mieux. Peut-être que celle que tu lui as acheté ne lui convienne pas, ou ne sont pas assez appétentes, ou bien encore se sont éventées. Essaye de faire une transition avec une autre marque de croquette, les Hill's, eukanuba, ou encore proplan sont très bien.
Utilisateur anonyme
Moi je l'es mise à la ration mébagère puis manque de temps au boîte!
Utilisateur anonyme
ménagère*