Changement inquiétant du comportement du chien, quelle maladie a-t-il ?

Utilisateur anonyme

C'est concernant le chien de mon amie. C'est un mâle. Deux races mixées qui ne sont pas connues. Il s'appel Wax. Il a rendez-vous au vet' cette semaine pour ça. Mais si quelqu'un peut donner des réponses à mes questions. Sa propriétaire est très inquiète ainsi que tout l'entourage de wax. Je ne m'étais jamais rendu compte de tout ça ( je travaillais durant le jour & m'endormait tôt, donc je n'étais pas aussi souvent que les autres avec lui. Je suis partie du 9 au 16 juillet pour ma nouvelle job a l'exterieur. Et à mon retour, j'ai eue le droit d'assister à l'une de ses "crises/psychoses" . Regard fixe, ne semble "plus present" court, bruits bizarres, mouvements bizarres & comportements bizarre. Il panique, & finit par perdre le contrôle de son corps & de lui ( yeux qui s en vont dans tous les sens. Ptit mouvement saccadé des pattes /face etc. Il a des comportements ou reactions qu'il n'avait pas. On dirait quasiment qu'il a des hallucinations. Qu'est-ce qui lui arrive ? Avec les symptômes qu'il a, il peut avoir quelle maladie ? Qu'est-ce que ça peut etre?? Merci..

5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, ca ressemble a des crises d epilepsies?? ca peut etre fatal si pas traité??? il faut vraiment aller voir son veto et bien lui decrire ce que le chien a.... courage et ne traine pas pour consulter... donnes nous vite des nouvelles
Bonjour,
Les symptômes que vous décrivez font penser à un trouble neurologique. Mais seul un vétérinaire pourra procéder aux examens nécessaires pour savoir de quoi il s'agit vraiment.
" Comportementaliste canin "

Utilisateur anonyme
Bonjour, oui ça pourrait être épilepsie ou niveau tumeur cerveau mais le veto es plus pro pour vous renseigner
Utilisateur anonyme
On dirait un problème psychique que mental
Utilisateur anonyme
Et le vétérinaire va t'aider