je te conseille te dans en temps pour éviter que ton stress alors demande a un dog siter est si tu habite a paris ou a coté de paris je connais un crèche pour chien.
Bonjour, comme vous travaillez l'idéal sera de faire appel a un dog sitter, un service de garde d'animaux a domicile et que la personne passe le midi chez vous pour s'occuper de votre chienne. Certains propriétaires se seraient débarrassés de leur animal et c'est tout a votre honneur de chercher a trouver une solution.
bon courage
Nathalie, Auxiliaire vétérinaire, experte sur allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Bonjour comme vous travaillez vous avez surement la possibilité de payer un dog sitter qui passerait chez vous au moins le midi chaque jour, sinon je ne vois pas comment vous pourriez faire. Bien souvent dans ces cas la certains propriétaires se séparent de leur animal, ce n'est votre cas et c'est tout a votre honneur.
Je vous propose donc de contacter un service de garde a domicile de votre secteur.
Bien a vous et bon courage
Nathalie, Asv, Experte en santé animale. Pour me contacter : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Mon chien pourra effectivement sortir a partir de 17 h mais également le midi car ma belle soeur est ok pour passer la journée , nous habitons dans la même ville.
Cependant je ne suis pas soulagée pour autant j'ai le sentiment de l'abandonner et cela ne plait pas du tout.
ne te mepprend pas, je ne te juge pas et je ne te fait pas la morale, je te donne mon avis c'est tout. Je pense que 10 heures c'est beaucoup trop et je comprend parfaitement vu ta dernière explication que tu n'es pas eu le temps d'habituer ton chien, je n'ais pas de boule de cristal, je ne pouvais pas savoir que ce changement n'était pas prévu.
et tu ne m'a pas répondu, tu ne donnes pas non plus beaucoup d'élement pour que l'on puisse te donner des conseils, tu ne réponds même pas aux questions que l'on te pose.
Bon ba, bon courage.
Effectivement tu as la chance de pouvoir rentrer l midi ce n est pas mon cas avec une pause d une heure et demie et 45min pour l aller ça me paraît difficile à réaliser! Bien sur que elle est déjà resterseule quelques heures mais jamais autant . Je recherchais des conseils et non un jugement je sais encore remettre en questions . Ce changement de boulot est arrive sur une semaine difficile d anticiper d avantages!
C'est à dire que finalement ton chien pourra sortir à 17h ? il restera combien de temps sans sortir au final ?
Tu dis que tu n'as pas le choix, je comprend, je travaille moi aussi mais j'arrive à rentrer entre midi. Maintenant si tu cherches une façon de l'habituer à ton absence pour commencer à le laisser tout seul 8 ou 10 heures je trouve que c'est un peu tard !
Mon ami rentre à 5h . Je n ai malheureusement pas trop l choix il faut bien travailler.
L'idéal serait encore que tu déménages!?
L'idéal serait encore que tu déménages!?