Changement de maître : comment faire pour que le chien s'adapte vite ?

Utilisateur anonyme

Un ami a moi a un berger allemand agé de 3 ans et il veut que je l adopte maintenant, peut-il s adapter par la suite avec moi le nouveau maitre ? j ai peur d avoir des problemes avec le chien car je serais son nouveau maitre, s il va s'adapter par la suite vu que je vais le traiter comme son maitre ou mieux :p j aimerais bien l avoir chez moi !

2 réponses
Sofi771
Même question que Maelyse... Pourquoi ton ami veux il abandonner son chien de seulement trois ans ??
Utilisateur anonyme
il veut voyager pour travailler, il m a dit qu'il pouvait plus le garder