changement de croquette

Utilisateur anonyme
bonjours

j ai un chiot de 1 moi et demis que j ai sauver car ni mère ni fratrie
depuis c trois semaine il est sous croquette starter smal dog pédiatrie acheter cher le veto a présent il a 6 semaines le paquet finit j ai pris des medium dog starter toujours royal canin et il refuse de les manger que faire doit je retourner au starter smal dog?

mon chien et un chien créol croiser il fera a taille adulte entre 12 a 15kg a present il fait pesque 2kg
aider moi svp
9 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, tu pouvais peut etre lui laisser la gamme qu il avait encore quelques temps!! il est encore jeune!! elles sont peut etre plus grosses et a du mal a les manger??? retourne voir ton veto et demande lui des echantillons de celles que tu lui donnais au debut et tu verras... caresses a ton loulou
Utilisateur anonyme
donnes des nouvelles pour savoir si il remange...
Utilisateur anonyme
j ai été voir mon veto car il est que 17h50 chez moi et j ai repris les croquette starter smal dog il a pas trop manger mais vue que je l ai vermifuge et qu il a vomie j espère voir une amélioration demain vous tien au courant
Utilisateur anonyme
bonjour, t inquiete pas ca va rentrer dans l ordre!!! en tous les cas il est trop chou ce ptit loulou..
Tania28700
Il faut mouiller les croquettes pour qu'elles soient plus faciles à manger, donc à digérer aussi.
Une transition aurait été judicieuse.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonsoir

voici des nouvel de miracle vue le veto avec miracle il avait mal a l estomac donc une piqûre +un anti vomitif +un cachet pour l estomac pendant 5 jour et une diète hier soir se matin tous et bon plus de soucie il mange bien mais je lui donne de petite quantité. mon seul soucie c quel quantité lui donner ?car il mange vite et réclame encore il a 6 semaines et pèse 3kg et lui redonne les croquette starter smal dog de royal canin si quel-qu un peut me dire .
merci de m eclaire sa serais gentil
Utilisateur anonyme
bonjour, c est a volonté a cette age normalement.. apres il y a volonté et volonté bien entendu... ca va etre un toutou de bonne taille je pense!!!
Utilisateur anonyme
bonjour
je voudrais savoir a partir de quand je doit apprendre a mon chiot la propreté (pipi ,caca ) dehors et dois je le punir si li fait a l intérieur
Tania28700
Dès maintenant pour la propreté, je dirai.
pour la socia extérieure, attends ses deux mois, après les vaccins de ce moment là.
Pour la nourriture, plusieurs fois en petites quantités, je ferai. Le véto ne t'a rien dit de spécial par rapport à la nourriture ?
Bonne continuation, et continue à nous donner des nouvelles.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "