Les chaleurs de ma mimi se sont arrêtés quand nous avons déménagé, et vous?

Audrey63
Bonjour alors mon problème et assez délicat, j'ai une femelle sphynx qui m'a fait une jolie porté l'année dernière de 5 petits baby.
En revanche les chaleurs ont repris leur cour au fils des Mois.
Le 22 mai 2022 nous avons déménagé, elle était bien réglé pour les chaleurs.
Et la depuis notre déménagement plus de chaleurs....
Et elle dois partir en saillie en juillet et du coup je me pose réellement la question si elle va revenir en chaleur....
C'est déjà arrivé à quelqu'un se genre de situation merci d'avance
1 réponse
Gentils Geants
Bonjour Audrey,
Je ne vais pas vous aider mais je pense que vous n'avez pas de réponse car la race de votre "chien" rend perplexe. En tout cas, c'est mon cas. Le sphynx, je pensais que c'était une race de chat. Côté chat, je ne sais pas répondre.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "