Chaleurs douloureuses. Est-ce normal ? Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai une petite chienne Jack/chiuhuahua. Elle vient d'avoir un an et a actuellement ses deuxième chasses. Sa vulve est gonflée (ça choque vu le petit chien et le peu de poils) et semble douloureuse. Elle se lèche en pleurant et va jusqu'à se mordre la patte. Est-ce normal? Mes autres chiennes n'ont pas ce problème... Merci à ceux et celles qui pourront m'éclairer.

1 réponse
Tania28700
Bonsoir
il serait peut être bon de voir le véto, pour qu'il donne son avis
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "