Chaleurs de mon chiot à 4 mois, est-ce jeune ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chiot labrador de 4 mois et il a montré des signes de chaleur (il me semble )il a tenté de grimper mon fils, il me semble que ça fait jeune ! !pouvez vous m'aider ? Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un mâle
Docline
Aucun rapport avec les chaleurs. Mais vous devez enseigner à votre fils comment dire "Non!" avec fermeté (se grandir, prendre une voix la plus grave possible, lancer son "non!" comme on marque un but, menacer de l'index); certains enfants se débrouillent très bien.
Utilisateur anonyme
Bonjour!
Il n'y a pas de chaleur chez les chiens mâles, seulement chez les femelles. Les mâles sont en rut lorsqu'on les présente des femelles en chaleur. Ils arrivent à maturité sexuelle vers 10-15 mois.
Son attitude avec votre fils est certainement du jeu qui se transformera en dominance au fur et à mesure qu'il grandira. Il faut donc que vous lui interdisez de se conduire ainsi : soyez ferme!
Utilisateur anonyme
Bonjour, si vous pensez que votre chien a commencé "ces chaleurs " il vos mieux voir avec le vétérinaire un chien peut l'avoir tôt si il est bien nourri en bonne santé ... Après c'est effectivement possible que ce soit de la dominance ou un jeux c comme pour ce "préparer" néanmoins cela doit être interdit si votre enfant est apte à gronder votre chiot quand il fait cela se serait bien. Sachant qu'après la stérilisation ou la castration ce geste peu continuer en tant que geste de nomination.
J'espère vous avoir aider. Bonne journée .